top of page

Fin 2022, un besoin s'est imposé, couplé à une envie de se lancer un défi littéraire : envoyer une lettre digitale à qui voudra bien la lire, toutes les semaines, et ce pendant une durée indéterminée. Bonjour Nuage est devenu une publication de 40 lettres digitales, envoyées tous les lundis pendant dix mois sur les années 2022 et 2023. Reportées ici, elles sont également disponibles sur Substack, la plateforme via laquelle elles furent initialement diffusées.

Une correspondance francophone réflexive qui parle quotidien, influence, entrepreneuriat, culture, et vie en tant que personne qui quoiqu’elle fasse, se retrouve toujours à dépasser des cadres imposés par la société. Un partage hebdomadaire intimiste, doux et réconfortant autour de ce que sont nos existences, dans un monde en chamboulement perpétuel.

Après plus de 2 mois estivaux de silence, et un hiver morne, l'aventure se clôt avec une 40ème et dernière lettre annonçant la fin d'un chapitre, et le commencement d'un nouveau : Brume. La deuxième saison de Bonjour Nuage, devenue édition multiple.
13 histoires courtes et oniriques qui enveloppent et transportent dans des mondes alternatifs chaque jeudi soir. Telles des écharpes de brume. 

ou en restant ici, cliquez sur une des cartes ci-dessous :

Bonjour Nuage (2).png
Bonjour Nuage.png
bottom of page